Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^__^une petite question...
14 février 2004

joyeuse st valentin mon ange!

Une petite question que je me pose... comment apprendre à mettre en place un blog, (ce test va peut-être y répondre), en énerver certains, en amuser d'autres, le tout essentiellement pour surprendre la personne que l'on aime le plus au monde le jour de la st valentin? (les autres jours aussi d'ailleurs) Ou comment faire une question-réponse l'air de rien...tout en obtenant un maximum de réponses ...répondez!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Emilie je t'aime!!!!! Malgré la distance, malgré tout, malgré nous!

je t'aime ma bakawaï ^_______^


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je t'aime eric merciiiiiiii :))
B
comment veux-tu avoir des commentaires si tu postes en pleine nuit! oui mais le truc c'est que, cher métropolitain, ma vie est ici mais mon coeur à 8000km, aussi j'ai choisi de vivre au rythme de mon coeur, sinon je ne serais pas ici ^___^"""
B
oui bon enfin c'est normal c'est moi qui l''ai eue... c'est bien celà qui m'effraie^__^''''<br /> ...bon comme deux avis valent mieux qu'un je devrais peut-être me poster un second commentaire...
Publicité